Obtenir un ebook gratuit Je ne sais pas être une femme - Tome 1 : Ella, by Lyvia Cairo

Obtenir un ebook gratuit Je ne sais pas être une femme - Tome 1 : Ella, by Lyvia Cairo

Gagnez maintenant le livre intitulé Je Ne Sais Pas être Une Femme - Tome 1 : Ella, By Lyvia Cairo pour être vos ressources en allant à examiner. Il peut être votre collection flambant neuf pour ne pas afficher seulement dans vos shelfs cependant aussi être celui qui pourrait vous aider penalizeding les meilleures sources. Comme Alike, livre est la fenêtre pour obtenir dans le monde entier et vous pouvez également ouvrir le monde rapidement. Ces mots intelligents sont vraiment connaissance avec vous, est-ce pas?

Je ne sais pas être une femme - Tome 1 : Ella, by Lyvia Cairo

Je ne sais pas être une femme - Tome 1 : Ella, by Lyvia Cairo


Je ne sais pas être une femme - Tome 1 : Ella, by Lyvia Cairo


Obtenir un ebook gratuit Je ne sais pas être une femme - Tome 1 : Ella, by Lyvia Cairo

Quel est le titre du livre à garder à l'esprit toujours dans votre esprit? Est-ce le Je Ne Sais Pas être Une Femme - Tome 1 : Ella, By Lyvia Cairo Eh bien, nous allons vous demander, avez-vous lu? Lorsque vous avez lu cette publication, qu'est-ce que vous croyez? Pouvez-vous dire aux autres quelle sorte au sujet de livre de cela? C'est vrai, c'est si remarquable. Eh bien, pour vous, avez-vous pas vérifier encore ce livre? Ne vous inquiétez pas, vous devez obtenir l'expérience ainsi que la leçon que les autres qui l'ont lu. Et actuellement, nous offrons pour vous.

Eh bien, exactement ce sur vous qui n'a jamais lu ce type de publication? Ceci est votre temps de commencer à reconnaître ainsi que la lecture de ce type de catégorie de livre. Jamais incertitude des que nous offrons Je Ne Sais Pas être Une Femme - Tome 1 : Ella, By Lyvia Cairo. Il vous apportera à la vie vraiment nouvelle marque. Même il ne suggère pas à la véritable vie nouvelle, nous nous assurons que votre vie sera beaucoup mieux. Vous trouverez certainement aussi les points flambant neuf que vous ne jamais obtenir des diverses autres sources.

Comme l'a reconnu, la publication est une très bonne ressource à prendre lorsque vous préparez à faire quelque chose, ayant problème à résoudre, ou ayant pour tâche délai. Il peut être un ami pour vous de passer le temps véritable. La promotion de cette publication est restée dans des moyens différents. Comme ici, nous vous offrons êtes le Je Ne Sais Pas être Une Femme - Tome 1 : Ella, By Lyvia Cairo en raison du fait qu'il offre vraiment fantastique système de quelqu'un pour le lire.

Pour vous assurer que, de nombreuses personnes ont en outre fait téléchargé et installer les données douces de Je Ne Sais Pas être Une Femme - Tome 1 : Ella, By Lyvia Cairo si ce site. Juste en cliquant sur le lien qui est offert, vous pouvez aller directement au livre. Encore une fois, ce livre sera réellement important pour vous de vérifier, même ils sont faciles, aussi bien qu'ils vous conduisent à la vie meilleure. Alors, exactement ce que pensez-vous de cette collection de livres mis à jour? Autoriser Vérifions maintenant et préparez-vous à faire ce livre comme absolument votre collection ainsi que des matériaux d'analyse. Crois le!

Je ne sais pas être une femme - Tome 1 : Ella, by Lyvia Cairo

Détails sur le produit

Broché: 268 pages

Editeur : Independently published (23 mai 2019)

Collection : Je ne sais pas être une femme

Langue : Français

ISBN-10: 1096644843

ISBN-13: 978-1096644842

Dimensions du produit:

13,3 x 1,5 x 20,3 cm

Moyenne des commentaires client :

4.9 étoiles sur 5

12 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

14.559 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Ce livre te fera jouir et pleurer, rire et espérer.Que celles qui se sont masturbées sur ce livre lève la main... Que celles qui ont pleurées en lisant ce livre lève la main !Tu fera probablement les deux.Dans ce premier roman très prometteur, Lyvia Cairo nous livre une histoire au début légère en apparence puis qui se révèle de plus en plus profonde et intrigante... J'ai commencé en prenant mon temps puis je ne pouvais plus m'arrêter et j'ai lu la deuxième partie d'une traite.C'est aussi l'histoire de deux soeurs dont on a hâte de lire la suite avec le deuxième tome sur Jess.Une date de sortie prévu ? :)Merci pour ce doux roman enivrant de sensualité et qui amène aussi a réfléchir...

Dès le premier chapitre j'ai été aspirée dans l'histoire d'Ella. Je ne voulais plus poser le livre lol. Il devait me durer mes deux semaines de vacances mais je n'ai pas réussi à le faire durer, trop curieuse que j'étais à vouloir connaître la suite. Dans ce livre on suit Ella, une antillaise (comme moi en passant 🥰 ) , à la redécouverte d'elle même. Je me suis identifiée à elle et je pense que beaucoup de femmes peuvent s'identifier à elle autant au travers de sa relation avec sa sœur qu'au travers de sa relation aux autres et aux hommes. J'ai dévoré ce livre qui se lit vraiment tout seul. J'ai hâte de lire la suite! Merci Lyvia !

Je connais les écrits de Lyvia, sur Facebook, par mail et via quelques une de ses formations, et elle m'inspire beaucoup quotidien... J'avais lu (et utilisé, parce qu'il a beaucouuuup d'exercices dedans) son autre livre Etre toi suffit/Créer sa vie en étant soi et j'ai adoré (si le titre t'interpelle, vas-y prends-le !), et of course, quand celui-ci est sorti, je me suis empressée de l'acheter. Il est vraiment top, les personnages sont à la fois profonds et attachants, y a du rythme, on s'y reconnait, ce n'est pas un monde de bisounours non plus... Juste des gens comme vous et moi, avec qui j'ai vraiment eu l'impression de passer du temps.. Lyvia parle d'une "histoire d'amour avec du sexe dedans", c'est exactement ça, avec en plus son côté inspirant (et carrément pas chiant). Encore bravoooo et merciiiii Lyvia ! J'ai très envie de connaître la suite !!

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Ella, pour une fois qu'une héroïne de roman érotique a un peu de caractère ! Elle est moderne, a des convictions, elle mène sa vie, ça me parle. Je l'ai lu quasiment d'une traite tellement je voulais connaitre la suite ! J'ai maintenant hâte de lire les prochains volumes.

Merci Lyvia d'avoir écrit ce livre qui m'a transportée du début à la fin. Je l'ai dévoré d'une traite. Je me suis tellement retrouvée dans le personnage d'Ella mais aussi dans celui de Jess. J'ai trouvé ces deux femmes tellement fortes, puissantes, sensuelles, courageuses. Ce que j'ai adoré c'est qu'elles n'avaient pas peur de nous livrer leurs doutes et leurs faiblesses. Elles m'ont faite me sentir encore plus vivante ! J'ai hâte de découvrir et de lire le tome 2. J'ai hâte de continuer à grandir en compagnie des personnages.

J'ai lu le roman d'une seule traite, happée par l'histoire et les lignes de faille des personnages, à la fois forts et fragiles.Ce qui ressort du roman pour moi c'est la grande humanité de ses personnages : leurs blessures ne les empêchent pas d'avoir le coeur ouvert, ce qui les rend diablement attachants ! J'ai aimé cette complexité et cette tolérance qui font l'essence d'un roman savoureux, dont j'ai hâte de connaître la suite !

L'auteure livre un premier roman prometteur et affûté dans la description des personnalités et des sentiments de chacun de ses personnages. Ma lecture s'est faite en deux temps dans la curiosité et l'envie, malgré les quelques coquilles laissées. J'ai aimé retrouver la pétillance de la personnalité de Lyvia que je suis par ailleurs et la félicite de cette prouesse littéraire. A très vite pour le second tome, Stephan me manque déjà :-))

Je l’ai tellement attendu ce roman. Je savais ne pas être déçu de l'écriture de la talentueuse Lyvia. Elle sait s’y bien retranscrire les émotions c’est un livre fictif mais dans lequel on peut tous très bien s’y retrouvé. Je n’en dis pas plus n’hésitez pas vous n’en serez pas déçu c’est promis.

Je ne sais pas être une femme - Tome 1 : Ella, by Lyvia Cairo PDF
Je ne sais pas être une femme - Tome 1 : Ella, by Lyvia Cairo EPub
Je ne sais pas être une femme - Tome 1 : Ella, by Lyvia Cairo Doc
Je ne sais pas être une femme - Tome 1 : Ella, by Lyvia Cairo iBooks
Je ne sais pas être une femme - Tome 1 : Ella, by Lyvia Cairo rtf
Je ne sais pas être une femme - Tome 1 : Ella, by Lyvia Cairo Mobipocket
Je ne sais pas être une femme - Tome 1 : Ella, by Lyvia Cairo Kindle

Je ne sais pas être une femme - Tome 1 : Ella, by Lyvia Cairo PDF

Je ne sais pas être une femme - Tome 1 : Ella, by Lyvia Cairo PDF

Je ne sais pas être une femme - Tome 1 : Ella, by Lyvia Cairo PDF
Je ne sais pas être une femme - Tome 1 : Ella, by Lyvia Cairo PDF

Leave a Reply